samedi 30 avril 2011 à 23:45 essai de la suzuki gladius
alors je vais essayer d’être le plus juste possible étant donné que je n'ai pas beaucoup d’expérience alors tous d’abords sa chante bien pour un 650 la moto est super agréable a conduire sa répond super bien est pas besoin de l'emmener jusqu’à la zone rouge pour se faire plaisir (avantage du bicylindre qui pour moi est le top pour commencer)y'a pratiquement pas de vibration alors pour les long trajet sa peut être que bénéfique la boite de vitesse est tous simplement parfaite aucun accrochage sa passe comme dans du beurre la moto est super maniable un vrai petit vélo du coup se seras surement ma 1ere moto véritable coup de c½ur pour moi cette moto est parfaite pour débuter et se faire plaisir
Carte mere :Asus p8p67-EVO Processeur :Intel I5 2500K Carte Graphique :x2, Asus GTX 560 TI DirectCU II TOP Memoire: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go Alimentation: ZS Series 750W, OCZ Disque dur: Seagate Barracuda Green, 2 To SSD: Crucial M4, 64 Go, SATA III
dimanche 1er mai 2011 à 19:56 Elle est peut etre bien a conduire mais par tout hasard, tu rétrograde trop vite, ca te fera tout drole je pense Plus de vélo a moteur! sniff C'est pour mieux revenir
vendredi 9 septembre 2011 à 15:09 essai de la honda hornet 2011
salut voila mon petit essai déjà sur le plan physique c une très belle machine avec de très belle finition tous est bien encastré finition vraiment flatteuse déjà un bon point
habitabilité une fois sur la moto on se rend vraiment compte quelle est très fine les commande sont bien placer tous tombe sous les main le compteur est magnifique mais peu lisible quand on roule;la selle est de bonne facture en une 45min pas du tous mal au fesse niveau protection sa reste aussi nickel pour les vitesse autorisé ;-)
sur route bon vu mon faible niveau je vais pas trop m avancer le moteur je le trouve très bien il répond super bien très souple en bas des tours avec une explosion passer 8 ou 9 mille tour minute jusqu'a la zone rouge niveau freinage sa freine super mieux que la mienne du moin les suspension je les ai trouver super des passage ou je fait la pompe a vélo avec ma gladius la hornet ne bouger pas d'un poil après faut voir avec un pilote chevronner (alan va l'essayer)
donc pour finir cette moto est juste super et sur que si l'année prochaine je peu me la prendre je le fait faut quelle reste aussi a son tarif 6500¤ vu l'équipement quelle a je trouve le prix très correct Carte mere :Asus p8p67-EVO Processeur :Intel I5 2500K Carte Graphique :x2, Asus GTX 560 TI DirectCU II TOP Memoire: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go Alimentation: ZS Series 750W, OCZ Disque dur: Seagate Barracuda Green, 2 To SSD: Crucial M4, 64 Go, SATA III
dimanche 26 août 2012 à 22:01 J'ai déjà pas mal essayer de moto, mais ce week-end j'ai eu l'occas d'essayé un Yamaha R6 de 2003.
Position : pas trop dépaysé par rapport au GSXR 750. Une sportive, en appui sur les bracelets, un peu plus que sur le Gex.
Poids léger comme sur le Gex et donc super maniable.
Moteur monte bien dans les tours ( zone rouge à 16000trs), mais en dessous de 9000 sa tire doucement, faut monté pour jouer.
Le son d'origine, et oui l’échappement était d'origine, manque un petit pot Yosh, Devil, Akrapovic, Leo, etc....
Tenue de route impeccable, et des vrai freins avec du mordant et puissant.
Conclusion: moto très agréable, peut être pas tous les jours a cause de l'appui sur les bras. Sur circuit cela doit être sympa, car facile à positionné. Par contre je préfère mon gex 750, pour la monté en régime du moteur et la disponibilité à bas régime. Bah oui le R6 = 600cm3 donc faut tiré haut pour jouer. Le mot est lâché, jouer, et c'est un Jouet sur sympa.