bloc_h_g
Posté le dimanche 17 août 2008 à 23:10

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
Stan is back!

Wouhou!
Salut les nerds, la forme, toussa toussa?

Moi je suis heureux, après presque 6 mois en Savoie en tant que chargé de référencement j'ai donné ma démission!!!!! :yes:

Non je ne suis pas idiot, oui je réfléchi... parfois... Bref, je suis heureux car je rentre donc du 73 vers le 35, je m'installe à Rennes à partir du 1er Septembre (bah oui vu que j'ai donné ma démission, je quitte mon taf actuel le vendredi 29 aout^^)je vais pouvoir me poser avec ma copine, proche de mes potes (et accessoirement ma famille) et avec l'obligation de participer au moins à un rezo avant la fin 2008!

Pour information, j'ai démissionné surtout parce que j'ai été débauché par une boite de Rennes, je commence donc le 1er Septembre le même job mais pas pour les mêmes clients^^ (ps: et mieux payé par la même occasion).

Sinon je profite de ce post pour vous signaler à tous qu'Olympi a un nouveau pc portable et que je ne le savais pas (oyez sur son blog par vous-même)).

Également je tiens a dire que je suis prêt a rendre service (mais sans garanti [suis pas fou :P]) pour ceux qui souhaitent créer leur site internet (même si j'avoue Taz je t'en ai parlé mais j'ai pas beaucoup agi...).

D'ailleurs je voudrais vous faire une demande:
En ce moment et jusqu'au 31 aout se déroule un concours de référencement (le référencement c'est mon métier, c'est en gros faire en sorte que quand les internautes cherchent un mot ou expression mon site soit premier dans google).
En gros l'objectif est d'être premier sur la requête "Busby Seo Challenge" sur Google.com en anglais. Resultats Google ici
ou autres résultats Google ici
.
Je fais partie d'une équipe française (la seule Fr en fait^^), nous avons un blog: www.sphereteam.com mais malheureusement on est second pour le moment.
Donc si par hasard certains d'entre vous ont un blog ou un site est-ce que vous pourriez faire un lien vers ce blog avec le nom "Busby Seo Challenge".
voici le code pour ceux qui codent leurs sites à la main:

Code PHP :
Pour copier le contenu exact du code,
Veuillez citer le message
  1. <?php  
  2. #####!!!#####
  3.  
  4. <a href="http://www.sphereteam.com" title="Busby Seo Challenge">Busby Seo Challenge</a>
  5.  
  6. #####!!!#####
  7. ?>
, juste pendant 15 jours et après la fin du concours je vous tiens au courant ;-) (et vous pourrez supprimer le lien bien sûr).

Voilà, j'espère que je n'oublierai pas de repasser de temps en temps par ici (je suis déjà "très" actif sur 2 forums alors pas évident à force) sinon passez mettre un commentaire sur mon blog (antoineleroux.fr)...

Allah Rvoyur :D



Edité dimanche 17 août 2008 : 23:11 par Stan00_Seth

Edité dimanche 17 août 2008 : 23:12 par Stan00_Seth

Edité dimanche 17 août 2008 : 23:14 par Stan00_Seth
bloc_b_g bloc_b_d