bloc_h_g
Posté le mardi 15 septembre 2009 à 08:53

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
NetBook et écran 22"

Salut à tous,

Je n'ai pas encore l'intention de me lancer sur une nouvelle tour, depuis que j'ai changé d'alim ça tourne. Et puis je n'ai pas encore assez de temps pour me remettre à jouer.

En attendant, je vais m'acheter un netbook et oui! donc pas de jeux, juste de l'utile pour moi et mes activités web liées à mon taf.

Pas de Linux, ni de vista mais un XP en tant qu'OS.
Pas trop petit, pas trop grand,...
J'ai donc choisi l'Asus EeePC 1101 HA

Donc j'aimerais savoir si vous vous connaissez dans ce genre de machine?


Autre chose, j'aimerais également m'acheter un nouvel écran pour me pousser un peu plus sur une nouvelle tour, je penche pour un 22", le Asus VK222h. Encore une fois je suis perdu pour le choix des écrans, celui-ci me plait (design, caractéristiques, prix). Ma question cependant est: sachant que je ne joue plus avec ma tour, pas de soucis pour un 22" sur une 6800GT? (en attendant bien sûr ma nouvelle tour).

Bon fini ou presque, le presque c'est pour annoncer que je ne veux pas d'une tour d'un constructeur (Dell/HP/...) mais que j'ai plus envie de me prendre la tête dans le choix un par un des éléments... (faineant! BOUHHHHHHH) sauf si vous me dites qu'une config comme celle de CanardPC, la CanHard II est trop cher ou pas assez puissante actuellement (imaginer seulement que c'est le prix que je veux mettre d'ici quelques mois).

Voilà, merci pour vos réponses par avance^^
bloc_b_g bloc_b_d