bloc_h_g
Posté le dimanche 12 juin 2011 à 14:20
par Ωextoto

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
Re: Quelle télévision choisir


Citation de chucky :

faux tout dépend des film comment il sont tourner ou fait tu va avoir par exemple le voyage de samy qui a une super 3d ou inversement le monde narnia 3 avec une 3d moisi de chez moisi et sa va beaucoup s’améliorer dans le temps puisque pour le moment c une technologie qui coute super chère et encore heureux que au futurscope ta la bonne 3d sur truc qui 10 a 20 min ce serais le comble que soit de la daube pour info leur court métrage de 10 a 20 min coute déjà pas loin 1 a 2 million donc sur un film de 1h40 environ c normal que tu va pas avoir de 3d a la pelle ;-) je bosse dans un ciné quand même :-)


Tu ne peux pas dire faux car ce n'est que mon avis. pour moi la 3D au cinéma actuellement est une arnaque.
Et quand tu parles budget de film, je te rapelle qu'un bloskbuster hollywoodien type transformer/poney des caraïbes/ et autres supers héros est de 300 millions de dollars, alors ce n'est certainement pas un problème d'argent.
Pour faire simple et légèrement caricatural, Avatar à lancé la 3D (bien que ce n'était pas le premier mais surement le plus vue par contre) sur le marché du cinéma, et après tous les studios ont surfé sur la vague 3D naixegeine pour vendre leurs productions qui pour la plupart n'ont pas été tourné en 3D.
bloc_b_g bloc_b_d