bloc_h_g
Posté le dimanche 26 juin 2011 à 18:19
par ΩChaos

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
Re: Grande folie!!!!

Tiens on a laissé tombé les dell....#bud#

J'ai la gamme juste en dessus du tiens. La différence c'est le processeur, le miens c'est un 480.

Mais des gants parce que a mon avis par rapport a celui que tu as tu vas attrapper froid au mains ....:mdr:


Sinon grosse perf, silencieux et tres bien refroidit. Les soucis, que j'ai pu voir, sont l'install seven et les graphique. Chez moi c'est la vrai misère, sa ralntit de trop. Je pense racheter un ptit disque dur pour refaire ujn install, a ma maniére....:bj: Le graphqiue même a fond c'est pas terrible à mon humble avis.

Sinon il faut s'y habituer. Les branchement du ssecteur sont mal fait je trouve. Ca peut géner parfois avec la souris. Un autres points c'est la sac offert avec. Les ventillations génent pour la fermeture du sac donné avec.

Sur le marché il ny'a pas mieux.:1er: Dell sont complétement à la rammasse question perf et prix. Il y'a aussi les MSI qui on t de meilleur pc et moins cher. Le souci c'est la qualité du service après vente et des pièce. C'est la vrai catastrophe...#bud#
bloc_b_g bloc_b_d