bloc_h_g
Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:43
par ΩChaos

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
Re: Cinéma

Bon je viens mettre mon grain de sel dans la conversation....

Je dois l'admettre que j'adore vraiment aller au cinéma, surtout si je suis accompagné par un belle fifille. Bon d'accord je l'admets dans cette situation je ne regarde pas trop le film et je pense qu'a une chose... Je vous laisse deviner.

Quand je vais au cinéma pour voir un film (situation plutôt rare par rapport à l'exemple dans haut), je suis souvent dessus. La semaine dernière je suis allé voir paranormal activity 3 avec la belle s½ur et mon frangin. Pendant tout le film, on a le droit à des rires venant de petites ado qui n'ont pas encore commencer a murir apparemment. De plus elles n’arrêtaient pas de regarder leur portable. En plus , il y' a avait un autre groupe qui fesait la même chose, sauf qu'elles n'avait pas plus de 10 ans. Qu'est ce qu'elles foutaient je me le demandent franchement. Alors je crois qu'il est inutile de vous dire qu'on n'était pas du tout dans le film. Je pense que Bruce doit savoir ce que j'ai fais pendant la séance.....:mdr:

Le pire c'est qu'on avait payé 9 euro la place, un comble.

Alors si c'est pour m'énerver pendant une séance, alors je préféré me faire un bon film chez moi en 3D sur mon vidéoprojecteur.

Je te soutiens par contre dans ton initiative. C'est vraiment intéressant de voir un résumé du film par une personne. Ça évite de chercher..

A plus Les gamers.....
bloc_b_g bloc_b_d