bloc_h_g
Posté le mardi 27 novembre 2012 à 08:54
par @Bibi

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
Re: Multimédia & Vous

2EME PARTIE

Les applications au quotidien...

Régulièrement chaque soir devant une bonne série TV ou un bon Film, vous pouvez très bien regarder votre film jusqu'au moment où le sommeil commence à vous gagner et donc une grosse envie d'aller au dodo :D
Et bien rien ne vous empêche de couper la TV et de continuer de regarder la suite de votre programme au lit avec votre Tablette... (hééé Bruno ? et quand est' c'que l'on fait des bébés si maintenant les tablettes prennent aussi de la place dans le lit ???) :)

Bref, vous pouvez torturer tous vos éléments audio-visuels et les transporter dans toute la maison...

Vous me direz que la TV est très envahissante depuis quelques années, alors là se sera encore pire ! Mais que cela ne tienne, vous pouvez faire de même avec vos Albums de vos Artistes préférés !

Imaginez... Une petite famille qui se bat pour le film du soir... Et bien plus de bagarre, chacun dans son coin (on peu le déplorer)... Mais chaque membre de la famille peu regarder se qu'il veux, au moment où il veux, quand il le veux...

Je passe maintenant aux Smartphones... Le plus décevant c'est cette "bride" voulu par Apple sur son matériel... J'en ai pour preuve, cette simplicité d'utilisation et de transferts de contenu entre les éléments Samsung ! La TV, la Tablette et bientôt le Smartphone, qui après détection sont complètement liés ensemble... La visualisation, l'écoute de contenu est d'une simplicité rare...
Personnellement, à l'arrivée des fêtes, si vous chercher un conseil, alors voilà préférez les éléments Samsung car vous aurez une convivialité étonnante et vous ne le regretterez pas votre investissement. (de plus, vous avez un petit programme PC pour rentrer en communication avec vos éléments Samsung qui s'appel AllSharePC)

Voyez plutôt, mes photos prises avec mon Iphone, je ne peux les transférées via le bluetooth car bridé, je dois donc passer par le PC pour les stocker et en suite les diffuser sur ma TV...
Alors qu'avec n'importe quel Téléphone, vous pouvez envoyer vos photos sur votre Tablette, qui en suite, pourra les envoyer en diffusion Live sur votre TV !

Bon voilà, j'espère vous avoir éclairé sur ce dommaine...
bloc_b_g bloc_b_d