|
me voilà a essayer la nouvelle bestiole de chez yam déjà une tronche qui ne passe pas inaperçue le bloc phare minimalisme et acéré (avoir de nuit si éclaire bien) réservoir minimalisme 14l seulement mais consomme pas le 3 patte autonomie annoncé a 250km avant réserve a voir quand on est bien énervé ;) en selle bien installer dessus je touche bien les 2 papatte au sol malgré mon mètre 72 ^^ les commodo sont j'ai galéré pour démarré la bête il faut plus appuyer sur le bouton mais le poussez vers le bas le son est vraiment bien pas le bruit de sifflement des 3 cylindre européen bon petit son rauque par contre point noir le bouton clignotent et klaxon sont trop rapproché du coup beaucoup de klaxon a chaque fois que je mettez le clignotent Yamaha pense a notre sécurité voir et être entendu ^^ 1ere passe tranquillou un petit qui fout un peu les boule mais bon apparemment typique des boite yam petit coup de gaz et me voilà partit la bête se prend très bien en main et ce laisse apprivoiser par le 1er venu position relax me voila sortit de ville j’accélère dessus par la sensation a oui je suis en mode b ^^ sur la carto je change sa pour me mettre en full possibilité de le faire en roulant et la sa change grandement putain sa envois sévère ce jouet j'ai une demi molle a chaque accel par contre je galéré a trouver le filet de gaz les suspension sont plutôt bien a voir pour raffermir l’arrière que je trouver a peu souple retour a la concession avec des étoile plein la tète 8000¤ la bête ce qui reste assez raisonnable entre un gsr 750 et street triple qui d’ailleurs vont avoir du souci a ce faire avec cette meule
|
|