bloc_h_g
Posté le samedi 22 mars 2014 à 14:58
par ΩNoires

bloc_h_d
»» Aller au sujet: ««
Eclipse Phase: Jeu de rôle (table à Evron)

Hello les gens !

Il y a des amateurs de lancers de dés ? De parlotte endiablée autour de la table, de tensions et d'amour ?

Je monte une table sur le jeu Eclipse Phase, du transhumanisme dans l'espace.

Petit résumé:

Eclipse Phase est un jeu de rôle sur la transhumanité dans un monde post-apocalyptique de conspiration et d'horreur. L'humanité est augmentée, améliorée, mais elle n'en est pas moins divisée et au bord de l'extinction. La technologie permet de se sculpter un nouveau corps et un nouvel esprit, libérant chaque femme et chaque homme de ses besoins matériels, mais créant de nouvelles oppressions et de nouveaux moyens d'éradiquer massivement le genre humain. De nombreux dangers se dissimulent dans les sombres recoins du Système solaire, des dangers familiers comme extra-terrestres..

Eclipse Phase est le dernierjeu de rôle de Rob Boyle, qui a été le développeur émérite de Shadowrun 3 et Shadowrun Quatrième édition. Bercé de technologie, d'horreurs extra-terrestres et de questionnement sur la tranhumanité, Eclipse Phase est un jeu de "Hard Science-Fiction" moderne sans équivalent dans le petit monde du JdR.



Ton esprit est un logiciel. Programme-le.
Ton corps est une coquille. Change-le.
La mort est une maladie. Soigne-la.
L'extinction approche. Affronte-la



Les debutants comme les confirmés sont les bienvenus !
J'ai déjà Nono (pour ceux qui le connaissent) comme joueur et potentiellement un autre joueur (inconnu de CPI team).

La table est faite pour 4 joueurs mais si il y a vraiment beaucoup de motivés, je peux ouvrir à 5.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j' y répondrai !
bloc_b_g bloc_b_d